Serenidad / LMDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serenidad / LMDA

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pann, un nouveau membre, salue la main des anciens ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dominique
Bavard
Dominique


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique, Leuven
Date d'inscription : 09/09/2005

Pann, un nouveau membre, salue la main des anciens ... Empty
MessageSujet: Pann, un nouveau membre, salue la main des anciens ...   Pann, un nouveau membre, salue la main des anciens ... EmptyVen 9 Sep à 3:10

Bonjour, mon nom est Dominique (au masculin), j'ai joué WoW sur des serveurs américains jusqu'à ce que mon guerrier Orc atteigne le niveau 60. Par après, le fait que la majorité des américains commencent à jouer 6h plus tard que nous est vraiment devenu une limitation trop pénible.

Avant WoW, j'ai joué Ultima Online depuis sa création jusqu'à maintenant, et NeverWinter Nights depuis sa création.

Pour le reste, j'habite à Leuven en Belgique, je suis marié, père de deux grandes filles qui passent plus de temps à jouer qu'à étudier et je suis informaticien entre deux boulots.

Amicalement,

Dominique.

Trop sérieux, là ... Tant pis ... C'est moi.

Ah oui, mon perso actuel s'appele Pann, et c'est un mage humain, niveau 25. Je joue aussi un chasseur elve, niveau 20, Yull. A part mon vrai prénom, vous ne serez pas fatigués après avoir tapé les noms de mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Cynok
Langue pendue
Cynok


Nombre de messages : 167
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 17/08/2005

Pann, un nouveau membre, salue la main des anciens ... Empty
MessageSujet: Re: Pann, un nouveau membre, salue la main des anciens ...   Pann, un nouveau membre, salue la main des anciens ... EmptyVen 9 Sep à 9:15

Encore un belge? Mr. Green

Je te souhaite la bienvenue chez la main des Anciens parce qu'il y a tellement de nouveaux membres que je sais plus qui est qui ...et que je sais pas si je te l'ai souhaité ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fur
Rang: Administrateur
Fur


Nombre de messages : 587
Localisation : France - Landes
Date d'inscription : 17/07/2005

Pann, un nouveau membre, salue la main des anciens ... Empty
MessageSujet: Re: Pann, un nouveau membre, salue la main des anciens ...   Pann, un nouveau membre, salue la main des anciens ... EmptyVen 9 Sep à 11:17

Bienvenue à toi Dominique Very Happy
Ton parcours est très intéressant, tu as beaucoup d'expérience dans les mmporg.
Revenir en haut Aller en bas
halgor
Langue pendue
halgor


Nombre de messages : 126
Localisation : ironforge
Date d'inscription : 17/07/2005

Pann, un nouveau membre, salue la main des anciens ... Empty
MessageSujet: Re: Pann, un nouveau membre, salue la main des anciens ...   Pann, un nouveau membre, salue la main des anciens ... EmptyVen 9 Sep à 16:52

salut camarade ta fais le bon choix de venir dans notre guilde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerz.be
Merrick
Langue pendue
Merrick


Nombre de messages : 302
Localisation : Italie - Lyon
Date d'inscription : 17/07/2005

Pann, un nouveau membre, salue la main des anciens ... Empty
MessageSujet: Re: Pann, un nouveau membre, salue la main des anciens ...   Pann, un nouveau membre, salue la main des anciens ... EmptySam 10 Sep à 4:07

Salut Dominique,

bienvenu a Toi !
erf je vois que la guilde s'est encore developpee pendant mon absence... je vais encore ramer pour connaitre tout le monde moi.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pann, un nouveau membre, salue la main des anciens ... Empty
MessageSujet: Re: Pann, un nouveau membre, salue la main des anciens ...   Pann, un nouveau membre, salue la main des anciens ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pann, un nouveau membre, salue la main des anciens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau nain !
» Elendir nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenidad / LMDA :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser