Serenidad / LMDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serenidad / LMDA

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moi, Dravinia, glacon ambulant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dravinia
Invité




Moi, Dravinia, glacon ambulant Empty
MessageSujet: Moi, Dravinia, glacon ambulant   Moi, Dravinia, glacon ambulant EmptyVen 9 Sep à 14:21

Ben salut la guilde salut

C la présentation de la mage donc. Suis plutot nouveau dans le MMO online meme si g bcp joue a des RPG (baldur, never, etc...).

Ben voila, pas gd chose a dire si ce n'est que j'aime bien les persos en papier maché (c'est pouquoi j'ai fait une mage spé glace...). J'ai un reroll aussi, un nain palouf nommé Draethor meme si je l'utilise plus bcp.

Sinon, suis tjs dispo pour aider dc hesitez pas (pas trop qd meme que j'ai du tps a moi Wink ...)

Voila....
Revenir en haut Aller en bas
Fur
Rang: Administrateur
Fur


Nombre de messages : 587
Localisation : France - Landes
Date d'inscription : 17/07/2005

Moi, Dravinia, glacon ambulant Empty
MessageSujet: Re: Moi, Dravinia, glacon ambulant   Moi, Dravinia, glacon ambulant EmptyVen 9 Sep à 15:13

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halgor
Langue pendue
halgor


Nombre de messages : 126
Localisation : ironforge
Date d'inscription : 17/07/2005

Moi, Dravinia, glacon ambulant Empty
MessageSujet: Re: Moi, Dravinia, glacon ambulant   Moi, Dravinia, glacon ambulant EmptyVen 9 Sep à 16:53

bienvenue a toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerz.be
Contenu sponsorisé





Moi, Dravinia, glacon ambulant Empty
MessageSujet: Re: Moi, Dravinia, glacon ambulant   Moi, Dravinia, glacon ambulant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Dravinia, glacon ambulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenidad / LMDA :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser