Serenidad / LMDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serenidad / LMDA

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une Guilde ^^

Aller en bas 
+3
Burgi
halgor
Fur
7 participants
AuteurMessage
Héliana
Invité




Une Guilde ^^ Empty
MessageSujet: Une Guilde ^^   Une Guilde ^^ EmptyJeu 20 Oct à 19:09

Bonjour à tous,

Je me permets de laisser un petit message à toute les personnes de la guilde, histoire de remettre un coup de fouet à l'ensemble de La Main des Anciens.
J'ai pu voir que pour certaines personnes l'ambiance de la guilde à changer, certes je ne suis pas là depuis assez longtemps pour en dire quoi que se soit, mais il y a une chose qu'il ne faut pas oublier chères amis(es) qu'une guilde évolue. Prenons exemple d'une guilde qui vient de naître avec comme membres que des personnages de bas lvl et bien on y retrouve une ambiance chaleureuse, une atmosphère d'entreaide bref le rêve. Mais au fur et à mesure les personnages évoluent, ils atteignent la maturité que se soit au niveau du jeu ou du BG. Bref tout ça pour dire que les aspirations des joueurs changent. On rencontre souvent les mêmes problèmes dans une guilde. Les haut level n'aident pas assez les petits levels par exemple, mais il ne faut pas oublier une chose, c'est que les lvl 60 ont monté leurs lvl généralement en groupe pick up (comme moi par exemple). La force d'une guilde ne réside pas que dans l'entreaide mais aussi dans la maturité de ses joueurs qui donnent l'essence même d'une guilde soudée et forte.
Vous voulez une bonne ambiance et bien à vous mes amis(es) de faire en sorte que l'ambiance embélisse. Nous sommes en communauté, il n'y a pas que la personne la plus influente qui doit faire bouger les choses. Les sorties guilde sont sympa mais n'oubliez pas que parfois certains n'ont pas envie de venir, qu'ils ont d'autres envies, à ce moment là à vous de vous prendre par la main et d'avancer. Nous sommes tous libre de nos faits et gestes même en faisant parti de La Main des Anciens. Si l'un d'entre vous à quelque chose à dire alors qu'il le fasse, dire ce que l'on pense et ne pas garder ça pour soi et être aigri. Nous sommes là pour nous amuser et non pour juger ou s'énerver. On a un forum pour dialoguer entre nous. Une discution amène toujours une solution à un problème ou à un conflit.
Ce que j'ai voulu vous faire comprendre par ce message, c'est que nous sommes ensemble pour s'amuser et évoluer. Si les choses ne changent jamais, ça devient obsolète. L'ambiance évolue toujours que ça soit en bien ou en mal mais c'est à nous tous de voir. Tout çà pour dire q'une guilde avance avec son chef mais aussi avec les autres membres, ça fait un tout et une seule personne ne peut pas tout gérer. Alors prenons nous tous par la main et avançons vers la gloire ^^

Ps: On est au top 50 des guildes Smile


Dernière édition par le Ven 21 Oct à 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fur
Rang: Administrateur
Fur


Nombre de messages : 587
Localisation : France - Landes
Date d'inscription : 17/07/2005

Une Guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde ^^   Une Guilde ^^ EmptyJeu 20 Oct à 19:11

Merci Héliana
Rien d'autre à rajouter pour l'instant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halgor
Langue pendue
halgor


Nombre de messages : 126
Localisation : ironforge
Date d'inscription : 17/07/2005

Une Guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde ^^   Une Guilde ^^ EmptyJeu 20 Oct à 20:08

100% d accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerz.be
Burgi
Langue pendue
Burgi


Nombre de messages : 209
Localisation : Gland (riprizente!!! )
Date d'inscription : 18/07/2005

Une Guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde ^^   Une Guilde ^^ EmptyJeu 20 Oct à 20:27

je voudrais ajouter que je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise ambiance, moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui, je dirais que c'est d'abord des rencontres.... (Illu je te laisse la suite


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fur
Rang: Administrateur
Fur


Nombre de messages : 587
Localisation : France - Landes
Date d'inscription : 17/07/2005

Une Guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde ^^   Une Guilde ^^ EmptyJeu 20 Oct à 20:35

C'est vrai que pour la question de la bonne ou mauvaise ambiance c'est tout à fait Subjectif.
Si on apprécie peu les personnes dans la guilde et/ou on a des divergences d'opinion, forcément on trouvera que l'ambiance est mauvaise.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Héliana
Invité




Une Guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde ^^   Une Guilde ^^ EmptyJeu 20 Oct à 20:45

L'ambiance n'était qu'un sujet comme un autre hein ^^ Very Happy
Tout ça reste subjectif à vous de faire votre opignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynok
Langue pendue
Cynok


Nombre de messages : 167
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 17/08/2005

Une Guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde ^^   Une Guilde ^^ EmptyVen 21 Oct à 9:18

Mais la vie n'est qu'amour, je ne suis qu'amour...

Eh ben moi, comme je joue pas...pour la bonne ambiance, personne devrait jouer...d'abord...Et puis plus personne me parle ni sur Skyppe, ni sur MSN ...

En offline, WOw c'est pas terrible...







Je monte une guilde...."Les pourfendeurs de connexion"


Il me faut 9 gnomes niveau 1:
Jen
Cul
Fre
Em
ais
alor
sbie
profo
nd

Et par le plus grand des hasards, à l'horizontal...
Revenir en haut Aller en bas
Illu.zion
Langue pendue
Illu.zion


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/09/2005

Une Guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde ^^   Une Guilde ^^ EmptyVen 21 Oct à 13:47

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise ambiance. Si je devais résumer ma vie avec vous aujourd'hui, je dirais que c'est tout d'abord des rencontres. Des rencontres avec des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards et les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, on ne trouve pas parfois l'interlocuteur en face, je dirais le... le mirroir qui nous aide à avancer. Bien sûr ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour! Et finalement, aujourd'hui encore, quand beaucoup de gens me demandent: "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité?" Eh bien moi je leur répond très simplement que c'est ce goût de l'amour, qui m'a poussé à entreprendre de jouer à un jeu vidéo qui détruit la vie sociale de chacun, mais demain peut-être, vais-je simplement me mettre au service de la communauté, afin de faire le don de... le don de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Urukan
Langue pendue
Urukan


Nombre de messages : 281
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2005

Une Guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde ^^   Une Guilde ^^ EmptyMer 21 Déc à 16:44

pareil je resumerai ma vie comme des rencontres avec des tas de gens nain gnomes et memes parfois elfes et humain c'est magique tous arrives avec une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Burgi
Langue pendue
Burgi


Nombre de messages : 209
Localisation : Gland (riprizente!!! )
Date d'inscription : 18/07/2005

Une Guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde ^^   Une Guilde ^^ EmptySam 18 Fév à 3:35

Dommage que certains ne lisent pas ce post... ca éviterais certains désagréments...
Revenir en haut Aller en bas
Urukan
Langue pendue
Urukan


Nombre de messages : 281
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2005

Une Guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde ^^   Une Guilde ^^ EmptySam 18 Fév à 12:18

Citation :
mais n'oubliez pas que parfois certains n'ont pas envie de venir, qu'ils ont d'autres envies, à ce moment là à vous de vous prendre par la main et d'avancer.
^^ c'est healana qui a marqué sa ?? je la reconnai pas
Revenir en haut Aller en bas
Burgi
Langue pendue
Burgi


Nombre de messages : 209
Localisation : Gland (riprizente!!! )
Date d'inscription : 18/07/2005

Une Guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde ^^   Une Guilde ^^ EmptySam 18 Fév à 15:02

Non c'est Héliana. Un ancien membre. Super sympa d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Urukan
Langue pendue
Urukan


Nombre de messages : 281
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2005

Une Guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde ^^   Une Guilde ^^ EmptySam 18 Fév à 21:55

je me disais aussi

que sa lui ressemblais pas
Revenir en haut Aller en bas
Askans
Langue pendue
Askans


Nombre de messages : 59
Localisation : Gland
Date d'inscription : 17/03/2006

Une Guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde ^^   Une Guilde ^^ EmptyMer 29 Mar à 20:02

Bon et bien en tant que nouveau venu dans la guilde, l'ambiance est au beau fixe et me semple ( pardon pour l'accent allemand Wink tout à fait radieuse.
J'ai bcp de plaisir à rejoindre la guilde chaque soir !!
Y a tjrs qqn si on a un soucis avec un orc ou un troll trop balèze Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde ^^   Une Guilde ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Guilde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenidad / LMDA :: Fonctionnement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser