Serenidad / LMDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serenidad / LMDA

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coucou, c'est moi Pensardin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pensardin
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2005

Coucou, c'est moi Pensardin Empty
MessageSujet: Coucou, c'est moi Pensardin   Coucou, c'est moi Pensardin EmptyJeu 1 Déc à 21:16

Bonjour à tous! Mon nom est Pensardin; je suis une gentille gnome guerrière de niveau 34 d'origine bretonne et vivant en région parisienne. Je suis u peu novice mais très contente d'être dans la guilde depuis une dizaine de jours, suite à l'invitation d'Azufell, Isatis et Burgi, un trio très sympa avec qui j'ai bien dansé et rigolé! A très bientôt j'espère pour de nombreuses et chouettes aventures!!! Bisous! Very Happy Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fur
Rang: Administrateur
Fur


Nombre de messages : 587
Localisation : France - Landes
Date d'inscription : 17/07/2005

Coucou, c'est moi Pensardin Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi Pensardin   Coucou, c'est moi Pensardin EmptyJeu 1 Déc à 23:29

Bienvenue à toi Pensardin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Langue pendue
Merrick


Nombre de messages : 302
Localisation : Italie - Lyon
Date d'inscription : 17/07/2005

Coucou, c'est moi Pensardin Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi Pensardin   Coucou, c'est moi Pensardin EmptyVen 2 Déc à 12:48

Bienvenue dans La Main des Anciens,

tu as rencontre l'ame de notre guilde : la crunk team, mais ils sont moins actifs dernierement. Burgi deprime, parce que sa femme cynokina ne peut plus jouer depuis un moment...

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hesite pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, c'est moi Pensardin Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi Pensardin   Coucou, c'est moi Pensardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, c'est moi Pensardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenidad / LMDA :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser