Serenidad / LMDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serenidad / LMDA

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'me présente, j'm'appelle Fur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fur
Rang: Administrateur
Fur


Nombre de messages : 587
Localisation : France - Landes
Date d'inscription : 17/07/2005

J'me présente, j'm'appelle Fur... Empty
MessageSujet: J'me présente, j'm'appelle Fur...   J'me présente, j'm'appelle Fur... EmptyDim 17 Juil à 19:28

Yop rendeer

Fur est né à Auberdine, d'une maman humaine (une mage humaine nommée Tornade) et d'un
papa elfe (dont le nom est inconnu, la conception s'étant opérée sous l'effet de l'alcool de
Murloc).
Il a grandi dans les sombres forêts du nord ouest du continent de Kalimdor, passant ses journées à bronzer sur la plage, à boire et à courir après les elfettes...pig Seulement il faut bien grandir un jour, et Fur a choisi son métier : je serai guerrier !
Il progressa assez rapidement, mais au lvl43 il fût pris d'une maladie très rare, qui l'obligea à ce scinder avec une entité humaine, du nom de Dance : le roi de la Dance de la forêt d'Elwynn himself. Dance grandit dans le même état d'esprit que sa moitié Fur, et choisit le métier de voleur. Seulement il arrive un temps où cette malédiction resurgit, et Dance se scinda à son tour en la très belle Hekka, l'élue paladine du serveur Hyjal !

Bon c'est chiant, on est pas sur un serveur Rp viking

Sinon je joue à Wow depuis la beta, et j'ai joué auparavant à Knight online, et un peu à Anarchy online.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, j'm'appelle Fur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenidad / LMDA :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser