Serenidad / LMDA
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Guilde World of Warcraft
 
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 AQ 20

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3 participants
AuteurMessage
Merrick
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Merrick


Nombre de messages : 302
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Date d'inscription : 17/07/2005

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MessageSujet: AQ 20   AQ 20 EmptyMer 1 Fév à 18:25

bon voila, j'ai trouve ca, ca nous servira peut etre Smile


Même si la découverte d'un donjon est une chose merveilleuse, surtout quand on ne connait absolument pas les effets des mobs, il est parfois appréciable de pas wipe tous les 10 mêtres. Alors voila une petite descrpition des premiers 500 mêtres...

Entrée: 2 gardes

les gardes tapent FORT et critik a 2000-3000 sur du tissu. Par contre ils ont vraiment 2 pv et surtout on peut les STUN. Un bon chain de stun entre voleur-palouf-guerrier et le mob ne frappera pas. L'aggro est assez fragile mais vu qu'on les abbat rapidement, pas de probleme. (parfois un mage qui claque mais bon, osef). Sarment fonctionne pour bloquer l'add.

Première salle: insectes

Deux catégories, d'abord des patrouilles de 3 guêpes, une rose et deux blanche. La rose a un script semblable aux surgisseurs de MC, ils chargent aux hasard et peuvnet OS un mage quand ils sont en forme. Ils faut donc la dégommer très rapidement, pas de stun ou de sarments pour elle. Par contre les blanche sont encore moins résistantes, peuvent etre sarmenter et font un tir assez minable. Mob en carton.

Puis les "fées clochette" qui patrouillent en solo et qui peuvent etre stun, sarment, glace et surtout FEAR. Elles font des attaques de zone au corp a corp mais se font exploser assez facilement. Une nova plus fear et elles ne font vraiment rien.

La pièce vidée (une dizaine de patrouilles) on arrive a 2 nouveaux gardes qui protege un coffre a reliques puis dernière, apres quelques patrouilles, le premier boss.

BOSS 1: nom imprononcable, appelons le Hanneton.

Alors le hanneton semble weak a premier vue mais se révèle etre TRES lourd pour nos amis warriors. Il a 2 effets principales. Le premier est un débuff cumulable qu'il met au corp a corp qui fait -10% d'éfficacité des soins. Bref arrivé a 100%, plus de heal. Le débuff dure 12 secondes mais redémarre a 12sec dès que

De plus, il fait pop des tas de sables sous les pieds des gens qui font une grosse aoe de 2000dps et qui silence 20secondes.

Que faire ? Déja bouger tout le temps, car le tas de sable pop quand on est statik. Encercler le mob également pour éviter les aoe sur trop de monde. C'est assez évitable car le tas de sable est long a exploser. (3 ou 4 secondes)

Pour le MT, il doit, une fois arrivé a 20%-30% de débuff, abandonné l'aggro a un autre warrior et attendre la fin des 12 seconde puis reprendre.

Le boss a pas mal de pv donc courage.

Une fois mort, des pnj arrivent en courant. NE LEUR PARLEZ PAS TOUT DE SUITE ! Gros regen et buff des pnj puis on lance l'event. Les pnj vont se placer devant une porte ou de l'autre coté grouilles quelques 60 mobs.

Ca se passe comme le temple de ZF, il faut heal les pnj et éco la mana. TOUT les mobs sont fearable et glacable, il faut en user et en abuser. La seule exception est le capitaine-major-colonnel qui est assez costaud (dont une aoe treeeees méchante) qu'il faut laisser au MT qui va l'écarter des pnj. Pas de risque d'aggro des autres groupes a cause des fear. Le colonel peut ordonner a TOUT les mobs de focus une personne. Claquer les fear a ce moment la.

Les pnj tapent TRES dur mais sont pas très résistant, pour tenir les 7 pack il faudra les healer a fond.

Une fois les 7 pack morts, le boss arrive directement.

SECOND BOSS: Général Rajaax.

C'est une saloperie. Il a deux attaques spéciales. La première est une aoe qui expluse en arrière et qui détruit 50% des points de vie. La deuxieme est un focus sans rapport avec l'aggro qu'il annonce en /y.

Détail, l'aoe n'est PAS mortel. Vous vous retrouvez avec 2 pv mais vous ne mourrez pas ! La solution est donc de healer uniquement le MT (les pnj prendront parfois l'aggro, a vous de voir si vous voulez les laisser en vie) et de focus heal la cible de Rajaax quand il charge. Le reste du raid reste a 2 pv. Cela demande une grosse réactivité des prêtres.
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Fur
Rang: Administrateur
Fur


Nombre de messages : 587
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MessageSujet: Re: AQ 20   AQ 20 EmptyMer 1 Fév à 20:33

Très intéressant, merci bcp Merrick Smile
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Urukan
Langue pendue
Urukan


Nombre de messages : 281
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2005

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MessageSujet: Re: AQ 20   AQ 20 EmptyMer 1 Fév à 21:36

grace a toi merrick on a deux boss a porter de main ^^
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MessageSujet: Re: AQ 20   AQ 20 Empty

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