Serenidad / LMDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serenidad / LMDA

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Templates mage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fur
Rang: Administrateur
Fur


Nombre de messages : 587
Localisation : France - Landes
Date d'inscription : 17/07/2005

Templates mage Empty
MessageSujet: Templates mage   Templates mage EmptySam 4 Mar à 17:55

(pour aider Flo à monter sa mage)

Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Arcane (18 points)

* Projectiles des Arcanes Améliorés - Rang 5/5
Donne 100% de chance d'éviter que votre personnage soit interrompu lorsqu'il utilise le sort Projectiles des Arcanes (Arcane Missiles).

* Concentration des Arcanes - Rang 5/5
Donne 10% de chance d'entrer dans un état 'Idées claires' (Clearcasting) après avoir touché un ennemi avec un sort. Cet état réduit le coût en mana de votre prochain sort d'attaque de 100%.

* Explosion des Arcanes Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 1,5 seconde la durée de lancement du sort Explosion des Arcanes (Arcane Explosion).

* Evocation - Rang 1/1
Tant que ce sort est actif, la régénération de votre mana est améliorée de 1500%. Dure 8 secondes.

* Contresort Amélioré - Rang 2/2
Donne 100% de chance à votre sort Contresort (Counterspell) de réduire la cible au silence pendant 4 secondes.



Glace (33 points)

* Eclair de Glace Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le temps nécessaire pour lancer le sort Eclair de Glace (Frostbolt).

* Eclats de Glace - Rang 5/5
Améliore de 100% le bonus de dégâts des coups critiques des sorts de froid.

* Nova de Glace Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 4 secondes le délai nécessaire entre deux utilisations du sort Nova de Glace (Frost Nova).

* Glace Perçante - Rang 3/3
Augmente de 6% les dégâts de tous vos sorts de froid.

* Morsure de Glace - Rang 1/1
Lorsqu'il est activé, ce sort termine le cooldown de tous vos sorts de froid.

* Fléau Arctique - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée du sort Eclair de Glace (Frostbolt) et le rayon d'action des sorts Nova de Glace (Frost Nova) et Cône de Froid (Cone of Cold).

* Fracasser - Rang 5/5
Améliore de 50% les chances de faire un coup critique sur une cible gelée avec un sort de froid.

* Parade de Glace - Rang 1/1
En lançant ce sort, vous vous enfermez dans un bloc de glace, ce qui vous protège de toutes les attaques physiques et des sorts pendant 10 secondes. Pendant ce temps, vous êtes incapable d'attaquer, de bouger ou de lancer des sorts.

* Cône de Froid Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 35% les dégâts du sort Cône de Froid (Cone of Cold).

* Morsure de Glace - Rang 5/5
Donne aux effets de froid 15% de chance de geler la cible pendant 5 secondes.

* Barrière de Glace - Rang 1/1
Lance un bouclier qui vous protège instantanément, absorbant 438 points de dégâts. Dure 1 minute. Pendant que le bouclier est actif, les sorts ne peuvent plus êtes interrompus.

Une variante peux consister a mettre des points dans blizz amelioré.


Dernière édition par le Jeu 9 Mar à 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floriana
Bavard
floriana


Nombre de messages : 12
Localisation : besancon
Date d'inscription : 23/02/2006

Templates mage Empty
MessageSujet: mage spe glace   Templates mage EmptySam 4 Mar à 18:26

merci pour ce template Laughing cristalline va appliquer ça a la lettre et piquer un ou deux tuyaux a tornade cheers

bisous a tous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Urukan
Langue pendue
Urukan


Nombre de messages : 281
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2005

Templates mage Empty
MessageSujet: Re: Templates mage   Templates mage EmptyLun 6 Mar à 22:14

^^ simpa t'aurai pas un tuyau pour une spé plutot dirigé arcane puis un peu de feu ?? car je voudrais arrivé jusqua arcane power mais avec les autre truc a coté sa me ferai 31 point en arcane ce qui me laisserait 20 point en feu donc je suis un peu perdu niveau template mage
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Langue pendue
Merrick


Nombre de messages : 302
Localisation : Italie - Lyon
Date d'inscription : 17/07/2005

Templates mage Empty
MessageSujet: Re: Templates mage   Templates mage EmptyJeu 9 Mar à 16:54

Uru, je te mets le profil de merrick (arcanes 30, feu 21) des que je m'en souviens :p
ce soir quoi Smile
Mais faut changer le titre du sujet, je ne me melange pas avec les mages glaces puker
blackeye

EDIT :
je crois que mon profil c'est celui que j'ai mis plus bas.

avantages :
- rarement de soucis d'aggro, sauf si j'enchaine les instant cast ou que le tank est vraiment nul,
- assez polyvalent,
- pyro(ca sert a rien sinon a puller en farming (car aggro), mais jaime bien voir la grosse boule partir Razz
- deux sorts de zone en instantane, donc la vague d'explosion qui tape a 500 tous les mobs et critique a 800.

inconvenients :

- assez cher en mana (come full spe feu)
- pas d'enormes critiques (mon max est autour de 1350 avec une boule de feu a mc (male des elements), qui tape en moyenne a 650-700) Ca ne gene que ceux qui aiment les concours...



Arcane (30 points)

* Subtilité des Arcanes - Rang 2/3
Réduit de 30% la haine générée par vos sorts offensifs basés sur la magie des arcanes.

* Projectiles des Arcanes Améliorés - Rang 5/5
Donne 100% de chance d'éviter que votre personnage soit interrompu lorsqu'il utilise le sort Projectiles des Arcanes (Arcane Missiles).

* Concentration des Arcanes - Rang 5/5

Donne 10% de chance d'entrer dans un état 'Idées claires' (Clearcasting) après avoir touché un ennemi avec un sort. Cet état réduit le coût en mana de votre prochain sort d'attaque de 100%.

* Explosion des Arcanes Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 1,5 seconde la durée de lancement du sort Explosion des Arcanes (Arcane Explosion).

* Evocation - Rang 1/1
Tant que ce sort est actif, la régénération de votre mana est améliorée de 1500%. Dure 8 secondes.

* Contresort Amélioré - Rang 2/2
Donne 100% de chance à votre sort Contresort (Counterspell) de réduire la cible au silence pendant 4 secondes.

* Méditation des Arcanes - Rang 4/5
Permet à 12% de votre régénération du mana de fonctionner pendant que vous lancez un sort.

* Présence Spirituelle - Rang 1/1
Permet à votre prochain sort d'être lancé instantanément si son délai est habituellement inférieur à 10 secondes.

* Esprit des Arcanes - Rang 2/4
Améliore de 4% votre quantité de mana maximum.

* Instabilité des Arcanes - Rang 3/3
Améliore de 3% les dégâts causés par votre sort et vos chances de faire un coup critique.



Feu (21 points)

* Boule de Feu Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le temps nécessaire pour lancer le sort Boule de Feu (Fireball).

* Enflammer - Rang 5/5
Permet aux coups critiques réalisés par vos sorts de feu de brûler l'ennemi pendant 4 secondes supplémentaires. L'ennemi encaisse alors des dégâts supplémentaires représentant 40% des dégâts du sort utilisé.

* Jet de Flammes - Rang 2/2
Améliore la portée de vos sorts de feu de 6 yards.

* Incinérer - Rang 2/2
Améliore de 4% les chances de faire un coup critique avec Trait de Feu (Fire Blast) et Brûlure (Scorch).

* Explosion Pyrotechnique - Rang 1/1
Lance une immense boule de feu faisant 148 à 195 points de dégâts + 56 points de dégâts sur 12 secondes.

* Choc de Flammes Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 15% les chances de faire un coup critique avec le sort Choc de Flammes (Flamestrike).

* Ame Ardente - Rang 2/3
Donne à vos sorts de feu 50% de chance de ne pas devoir retarder le lancement du sort lorsque vous encaissez des dégâts.

* Vague d'explosion - Rang 1/1
Lance une vague de flammes qui irradie tous les ennemis étant dans le champ d'action du sort. Fait 154 à 186 points de dégâts et étourdit pendant 6 secondes.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Urukan
Langue pendue
Urukan


Nombre de messages : 281
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2005

Templates mage Empty
MessageSujet: Re: Templates mage   Templates mage EmptySam 11 Mar à 21:00

Merci merrick par contre pour mc (je le ferai jamais avec mon mage mais je demande) tous les mobs resist au feu non?
Revenir en haut Aller en bas
Fur
Rang: Administrateur
Fur


Nombre de messages : 587
Localisation : France - Landes
Date d'inscription : 17/07/2005

Templates mage Empty
MessageSujet: Re: Templates mage   Templates mage EmptyJeu 1 Juin à 21:00

Peut etre mon futur template 1.11
http://www.wowhead.com/talent/?RZxgM0fcbZVAG0zbt
Revenir en haut Aller en bas
ziade
Langue pendue
ziade


Nombre de messages : 75
Localisation : pierrelatte
Date d'inscription : 23/07/2005

Templates mage Empty
MessageSujet: Blaste   Templates mage EmptySam 10 Juin à 14:26

Merci pour le futur tamplate je saV pas ou morienté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fur
Rang: Administrateur
Fur


Nombre de messages : 587
Localisation : France - Landes
Date d'inscription : 17/07/2005

Templates mage Empty
MessageSujet: Re: Templates mage   Templates mage EmptySam 10 Juin à 23:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Templates mage Empty
MessageSujet: Re: Templates mage   Templates mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Templates mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenidad / LMDA :: Infos et aides Instance / Classes / Equipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser