Serenidad / LMDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serenidad / LMDA

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter !

Aller en bas 
+7
ziade
Fur
Illu.zion
Isatis
Burgi
Urukan
Merrick
11 participants

Seriez-vous pour ou contre une alliance avec la guilde Le Cercle de Stormrage ?
pour
Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! Vote_lcap100%Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! Vote_rcap
 100% [ 11 ]
contre
Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! Vote_lcap0%Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans opinion
Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! Vote_lcap0%Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Merrick
Langue pendue
Merrick


Nombre de messages : 302
Localisation : Italie - Lyon
Date d'inscription : 17/07/2005

Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter !   Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! EmptySam 20 Mai à 21:11

Coucou a Tous Very Happy

Je vous écris ce message / sondage de la part de Tornade, et des officiers de la guilde :

Vous aurez surement remarqué l'endormissement de la guilde ces derniers temps. Nous y avons réfléchi, et il apparaît deux phénomènes qui semblent paralyser la guilde petit a petit :
- le manque de sang neuf
- le désintérêt d'une grosse partie des lvls 60, puisque plus personne de connctés ou dispo pour monter des groupes, et pas accès aux raids 20/40 personnes.

Alors voilà : Nous vous proposons d'envisager une Alliance.
Le Cercle de Stormrage est une guilde qui a 1 an, composée de 30 mains, et une totallité de 100 persos.
Ce qui nous a attiré c'est que le raid dont font partie Alcyone et Astre va repasser sous la gestion entière de cette guilde, plutôt que de plusieurs comme ca l'est actuellement. Cette guilde va également reprendre la gestion du raid AQ qui en découle, et organise déja des sorties a ZG.
Ce qui signifie que si l'alliance se fait, vous aurez la possibilité de participer à ces sorties.
Si vous n'aimez pas les raids 20/40, la présence de toutes façons IG de ces joueurs supplémentaires, donnera plus de possibilités pour les quêtes; les instances a 5, etc...

L'ambiance y avoisine très fortement la nôtre, en terme d'entraide, de copinage, et de plaisir de jouer avant le plaisir des loots ( Tornade, Alcyone, Burgi et astre ont pu en jugé), même si personne n'est contre un kipik, bien sûr Twisted Evil.

Aujourd'hui, le GM, Antharius, de cette guilde a déjà été contacté, et il en discute avec ses officiers. On devrait avoir une réponse dans les jours qui viennent.

Bien entendu, si la majorité d'entre-vous s'y oppose, alors, cela ne se fera pas.
Mais on considère qu'il peut y avoir beaucoup d'avantage à une telle alliance.

En pratique, cela pourrait se concrétiser par la création d'un canal commun aux deux guildes, que l'on vous demanderait de joindre de façon systématique (comme c'est le cas pour un cc guilde normal).
De cette facon, vous auriez la possibilités de parler avec ces personnes en direct.

Donc à vous de jouer, votez, et faites nous savoir ce que vous en pensez, ici ou IG.

Tornade, Isatis, Burgi, Illuzion, Astre.


Dernière édition par le Dim 21 Mai à 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urukan
Langue pendue
Urukan


Nombre de messages : 281
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2005

Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter !   Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! EmptySam 20 Mai à 21:55

Alors je suis pour car je trouve cette idée assez simpa par contre le truc ,que je trouve simpa,mais qui me gene c'est que sa va me faire 3chan en meme temps donc je suis pour mais un peu génée




Juste une question : si on crée un chan de plus le chan de guilde sera delaissé?? vu que sur le nouveau il y aura les personnes de notre +cercle de storm
je veux juste savoir comme sa sa me fera que 2chan a gerer
Revenir en haut Aller en bas
Burgi
Langue pendue
Burgi


Nombre de messages : 209
Localisation : Gland (riprizente!!! )
Date d'inscription : 18/07/2005

Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter !   Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! EmptyDim 21 Mai à 2:46

Moi je suis a 100% pour cette idée, et comme l'a dit Astre, les gens sont vraiment super cool, dans le même style que nous, sur Ts ils savent pas balancer autre chose que des conneries (comme nous quoi n'est-ce pas toto? Mr. Green ). Franchement ca me parait un bonne idée parce que non seulement ca permetra de rencontrer de nouveaux gens, de s'ouvrir un peu plus aux autres, et ca permettra aussi de faciliter le recrutement pour les instances vu le peu de motivations de certaines personnes certains soir.

Donc je n'ai qu'une chose a dire, ALLEZ VOTER!!!!!

P.S: J'ai compté environ 8-9 personnes qui visitent encore régulièrement le fofo (sur environ 20 c'est la dèche mais bon), ca serait bien d'avoir autant de vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Langue pendue
Isatis


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 06/12/2005

Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter !   Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! EmptyDim 21 Mai à 2:56

Oui aussi pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Langue pendue
Merrick


Nombre de messages : 302
Localisation : Italie - Lyon
Date d'inscription : 17/07/2005

Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter !   Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! EmptyDim 21 Mai à 3:09

@ Uru:
Oui j'y ai pensé à cette histoire de canaux. Je sais pas vraiment comment cela pourrait etre gérable, peut-être en quittant le cc guilde et rejoignant ce canal commun pour que des deux cotés, il n'y ai plus que ce canal là.

De toutes façons, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il faut d'abord que l'équipe du CDS soit ok pour une alliance. Si c'est le cas, on verra les points pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Illu.zion
Langue pendue
Illu.zion


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/09/2005

Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter !   Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! EmptyDim 21 Mai à 12:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fur
Rang: Administrateur
Fur


Nombre de messages : 587
Localisation : France - Landes
Date d'inscription : 17/07/2005

Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter !   Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! EmptyDim 21 Mai à 13:40

Naturellement je pense que cette initiative de la part de Astre est une bonne chose.

Pour la gestion des canaux: le canal n'aura aucun rapport avec le cc guilde. Il faut différencier dans wow deux types de canaux:
-les canaux du type /1 /2 /x , dont les slots 1 à 4 sont par défauts réserver pour les zones de jeu (canaux de recherchegroupe, commerce etc). Si on crée un canal commun ce sera dans cette catégorie. A savoir que sans addon le jeu ne peut gérer que 10 canaux !
Via le panneau de configuration du chat vous pouvez changer la couleur de ces canaux, ce qui permet une meilleure lisibilité.

-les canaux de groupe, guilde, raid etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
ziade
Langue pendue
ziade


Nombre de messages : 75
Localisation : pierrelatte
Date d'inscription : 23/07/2005

Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Blaste   Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! EmptyDim 21 Mai à 21:08

100% pour
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNOS
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/01/2006

Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter !   Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! EmptyLun 22 Mai à 13:06

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Langue pendue
Merrick


Nombre de messages : 302
Localisation : Italie - Lyon
Date d'inscription : 17/07/2005

Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter !   Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! EmptyMar 23 Mai à 19:39

pourquoi que Karr, melyne, Wulf, xred y sont passes sur le forum, les 21-22 ou 23 mai, et qu'ils ont pas vote ?
Evil or Very Mad
ou pas tous disons, parce que 9 votes ca compte pas tous ceux la :p
Revenir en haut Aller en bas
Melyne
Bavard
Melyne


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 06/10/2005

Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter !   Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! EmptyMar 23 Mai à 20:00

je vote Oui !Voila! tongue

Malgrès que je ne sois pas dutout présente en ce moment je compte revenir hein^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Fur
Rang: Administrateur
Fur


Nombre de messages : 587
Localisation : France - Landes
Date d'inscription : 17/07/2005

Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter !   Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! EmptyMar 23 Mai à 20:59

Merrick a écrit:
pourquoi que Karr, melyne, Wulf, xred y sont passes sur le forum, les 21-22 ou 23 mai, et qu'ils ont pas vote ?
Evil or Very Mad
ou pas tous disons, parce que 9 votes ca compte pas tous ceux la :p

Merrick l'espionne batman
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Langue pendue
Merrick


Nombre de messages : 302
Localisation : Italie - Lyon
Date d'inscription : 17/07/2005

Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter !   Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! EmptyMer 24 Mai à 18:27

gnark gnark gnark, je vous surveille Twisted Evil

Merci Melyne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Askans
Langue pendue
Askans


Nombre de messages : 59
Localisation : Gland
Date d'inscription : 17/03/2006

Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter !   Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! EmptyMer 24 Mai à 18:27

Ouais ! Je suis 100% pour aussi !
J'ai plus bcp le temps de jouer mais ça peut être sympa ^^
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
xred
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2005

Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Vote   Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! EmptyJeu 25 Mai à 9:55

Pourquoi Xred n'a pas voté ?

parce que c'est un gros boulet qui ne sait pas chercher dans un forum :p


pour le vote ?

A priori je suis pour
Mais je ne veux pas influencer votre décision car je vous avoue que pour le moment la question est : est ce que je continue à jouer ou pas?
Je m'ennuie à mort dans mon raid et d'ailleurs si ça continue, je ne vais pas tarder à m'en faire virer tellement je joue mal par manque de motivation.
Par contre, en groupe je m'amuse encore (quand le groupe est sympa Smile ).
De toute façon mon temps de jeu est et restera réduit. De plus, Xred ne vit pas en dehors de WOW in game. J'ai passé trop de temps ces 4 dernières années en lecture de forums de guilde ou de classe ou de parfait addict de jeu en ligne. Je m'occupe désormais bcp plus de ma famille et c'est bcp mieux comme ça Smile
Voilà, je vous devais quelques explications. Les voici.

A bientôt en ligne

Xred
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Langue pendue
Merrick


Nombre de messages : 302
Localisation : Italie - Lyon
Date d'inscription : 17/07/2005

Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter !   Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! EmptyJeu 25 Mai à 11:49

Merci Xred,

si j'ai eu l'air de m'enerver c'est que je pense que ce genre de question concerne tous le monde, meme ceux qui jouent plus rarement. Mais en fait je n'etais pas vraiment en colere Razz
Tes raisons sont tout a fait legitimes, et je ne pense pas que qui que ce soit dans cette guilde te reprochera de jouer moins au profit de ta famille.

Comme tu le soulignes, certains raids sont devenus sans attrait (au fait le notre recherchait un cure y'a pas si longtemps Wink ), et des groupes avec des gens sympas peuvent etre l'occasion de passer une soiree sympa de temps en temps.

C'est tout a fait le but de ce post.

Aux dernieres nouvelles :
Antharius m'a recontactee dans un premier temps pour me dire que lui et ses officiers ne souhaitaient pas d'alliance raid, et qu'ils voulaient rester independant pour ce genre de gestion. Vu que ce n'est pas du tout ce qui nous motive, les raids peuvent bien rester sous leur gestion propre, je l'ai recontacte, et il semble que au final la creation par ex d'un cc commun au deux guildes leur plaise et soit envisageable.
Je verrai ca plus en detail a mon retour a Verone, et je vous tiendrai au courant.

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Urukan
Langue pendue
Urukan


Nombre de messages : 281
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2005

Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter !   Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! EmptyJeu 25 Mai à 12:41

Merrick 5 President




arf scuse Illu la place est prise la
Revenir en haut Aller en bas
Illu.zion
Langue pendue
Illu.zion


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/09/2005

Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter !   Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! EmptyJeu 25 Mai à 13:32

Urukan a écrit:
Merrick 5 President




arf scuse Illu la place est prise la

WHAAAAAAAAAAT?!?!?!

Tu vas connaître ma colère...
Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! 397882-david_hasselhoff_REDs
Revenir en haut Aller en bas
Urukan
Langue pendue
Urukan


Nombre de messages : 281
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2005

Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter !   Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! EmptyVen 26 Mai à 11:25

Il est weak celui la
J'ai trouvé un meilleur guerrier


Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! Chuck2lm.th


Chuck Norris powaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Illu.zion
Langue pendue
Illu.zion


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/09/2005

Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter !   Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! EmptyVen 26 Mai à 14:14

Moi c'est un autre type de colère...
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Langue pendue
Merrick


Nombre de messages : 302
Localisation : Italie - Lyon
Date d'inscription : 17/07/2005

Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter !   Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! EmptyLun 29 Mai à 20:46

Bon les Amis, c'est parti !

Apres discussion rapide sur TS avec le GM et les membres du CDS, on est tombés d'accord sur :

Vous pouvez tous vous inscrire sur la partie publique du forum de leur guilde :

http://www.guildecds.com
J'y ai mis un message dans la partie auberge, n'hésitez pas a vous présenter a la suite.

En jeu un canal sera commun, je vous en donnerai le nom des que ce sera fait.
EDIT : Pour le moment, vous pouvez utiliser le canal cousimc.

Alors le but c'est que ca vous apporte plein de choses et pas seulement des loots a ZG ou AQ. Donc participez a ce canal, autant que vous pouvez.
N'hesitez pas une fois que vous aurez acces, aussi, a vous inscrire aux sorties ZG et AQ. tout est expliqué sur le forum. (ils utilisent beaucoup Teamspeak, donc installez le si vous voulez faire ces sorties).

Voila, j'espere que ca marchera...

A+ sur cousimc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter !   Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Cercle de Stormrage, Venez Voter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenidad / LMDA :: Alliance de Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser