Serenidad / LMDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serenidad / LMDA

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 c est moi halgor :]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
halgor
Langue pendue
halgor


Nombre de messages : 126
Localisation : ironforge
Date d'inscription : 17/07/2005

c est moi halgor :] Empty
MessageSujet: c est moi halgor :]   c est moi halgor :] EmptyDim 17 Juil à 19:46

salut Very Happy je suis halgor un mage un pe fou fou sinon mon premier mmo fut dofus puis j ai enchainer sur knigth online :conquer online:pristontale et encore pleins d autres sinon pour le moment je m amuse sur wow meme si je trouve que le pvp est un pe faible Shit donc voila on se retrouve in game^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerz.be
lina, an
Invité




c est moi halgor :] Empty
MessageSujet: Re: c est moi halgor :]   c est moi halgor :] EmptyDim 17 Juil à 19:58

dit halgor ça va de goldorak non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
halgor
Langue pendue
halgor


Nombre de messages : 126
Localisation : ironforge
Date d'inscription : 17/07/2005

c est moi halgor :] Empty
MessageSujet: Re: c est moi halgor :]   c est moi halgor :] EmptyLun 18 Juil à 23:43

non c est un pseudo que j ai invente :p

ps: j ai jamais regarder goldorak pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerz.be
halgor
Langue pendue
halgor


Nombre de messages : 126
Localisation : ironforge
Date d'inscription : 17/07/2005

c est moi halgor :] Empty
MessageSujet: Re: c est moi halgor :]   c est moi halgor :] EmptyMar 20 Sep à 17:15

bonjour tlm je viens relancer ma candidature pour rentrer dans votre guilde car ya qql semaines d ici jlé quitter pour des raisons un pe debile et je n ai jamais trouver mon bonheur puis j ai une discution avec hekka qui ma fais comprendre que c etait vous ma famille (j exagere un pe non?)voila stou ce que j avais a dire et si jamais vous voulez pas de moi et bein ....j irais chez les hiewa affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerz.be
Fur
Rang: Administrateur
Fur


Nombre de messages : 587
Localisation : France - Landes
Date d'inscription : 17/07/2005

c est moi halgor :] Empty
MessageSujet: Re: c est moi halgor :]   c est moi halgor :] EmptyMar 20 Sep à 18:37

Moi je suis d'accord pour que tu reviennes, à condition de ne pas repartir ! Razz
Je sais pourquoi tu es parti et pourquoi tu ne t'es pas plu dans les autres guildes. Je sais que ce que tu cherches est chez nous Mr. Green
Après, tu es un des fondateurs de la guilde, tu as fait beaucoup pour nous, et tu aides énormément les bas-levels, donc je suis pour ta réadmission.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Illu.zion
Langue pendue
Illu.zion


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/09/2005

c est moi halgor :] Empty
MessageSujet: Re: c est moi halgor :]   c est moi halgor :] EmptyMar 20 Sep à 18:59

Je crois qu'on peut déjà le dire..... Welcome Back!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cynok
Langue pendue
Cynok


Nombre de messages : 167
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 17/08/2005

c est moi halgor :] Empty
MessageSujet: Re: c est moi halgor :]   c est moi halgor :] EmptyMar 20 Sep à 19:05

La guilde sans toi...c un peu comme Drôle de Dames sans Farah Fawcett... ou Metallica sans Cliff Burton...ou Charmed sans Prue...


Donc moi personnellement, je serai très d'accord pour que tu reviennes dans la guilde...parce que nous les petits levels tu nous aides bien. Et qu'on se rend compte de ce que l'on a que quand on l'a plus...donc c'est cool...




Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est moi halgor :] Empty
MessageSujet: Re: c est moi halgor :]   c est moi halgor :] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c est moi halgor :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenidad / LMDA :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser