Serenidad / LMDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serenidad / LMDA

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2)

Aller en bas 
+6
Talnyr
Dominique
Illu.zion
Burgi
Fur
bouchon
10 participants
AuteurMessage
bouchon
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 01/11/2005

coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) Empty
MessageSujet: coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2)   coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) EmptyMar 1 Nov à 19:19

bonjour a tous je m'appelle marilyne je suis suissesse (habitant une region s'appellant la broye) j'ai 25 ans et je suis actuellement au chômage comme malheureusement trop de monde. je suis tres content d'être dans cette guilde qui est tres sympathique. je tiens a remercier hekka qui est devenu mon parrain mon palouf (konwalia) et vous autres pour toute l'aide que vous m'avez apporté jusqu'a maintenant. je me regouis de vous voir bientôt dans le jeu et vous donnez un coup de main si il le faut. a bientot gros bisous a vous tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fur
Rang: Administrateur
Fur


Nombre de messages : 587
Localisation : France - Landes
Date d'inscription : 17/07/2005

coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) Empty
MessageSujet: Re: coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2)   coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) EmptyMar 1 Nov à 19:29

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Burgi
Langue pendue
Burgi


Nombre de messages : 209
Localisation : Gland (riprizente!!! )
Date d'inscription : 18/07/2005

coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) Empty
MessageSujet: Re: coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2)   coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) EmptyMar 1 Nov à 19:53

YEAH LA SUISSE ROMANDE EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illu.zion
Langue pendue
Illu.zion


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/09/2005

coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) Empty
MessageSujet: Re: coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2)   coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) EmptyMar 1 Nov à 20:38

Reprezent!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Bavard
Dominique


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique, Leuven
Date d'inscription : 09/09/2005

coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) Empty
MessageSujet: Re: coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2)   coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) EmptyMar 1 Nov à 23:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Talnyr
Bavard
Talnyr


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2005

coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) Empty
MessageSujet: Re: coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2)   coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) EmptyMer 2 Nov à 1:44

Sois la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 01/11/2005

coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) Empty
MessageSujet: petit message pour dire au revoir   coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) EmptyMar 14 Mar à 21:53

Bon suite à la demande général et à se que l'on me reproche je viens vous dire au revoir et je vous souhaite une bonne suite dans le jeu sur se je ne vais pas épiloguer sur la décision donc a+++++ tlm et ptêtre au plaisir de se revoir

PS : Fur j'ai fais selon tes désirs
Revenir en haut Aller en bas
Fur
Rang: Administrateur
Fur


Nombre de messages : 587
Localisation : France - Landes
Date d'inscription : 17/07/2005

coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) Empty
MessageSujet: Re: coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2)   coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) EmptyMar 14 Mar à 22:15

Bonne continuation. Smile
Par contre, je suis pas tout à fait d'accord avec toi, c'est toi qui nous a quitté en déguildant Bouchon.
Ma décision de ne pas garder Konwalia concerne ce que tu m'as dit (tu étais venu chez nous avec Bouchon pour un objet et non pas par adhésion à notre état d'esprit).
Je demande peu de choses aux membres de la guilde. Honnêteté, respect, partage sont les piliers qui soutiennent Serenidad/LMDA, et je constate malheureusement à la vue des récents départs et/ou exclusions que peu de joueurs en sont empreints.
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 01/11/2005

coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) Empty
MessageSujet: en se qui me concerne   coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) EmptyMer 15 Mar à 0:41

tu me diras ptêtre si je me trompe mais moi sur les objet que j'ai DONNER je n'es jamais demander de tune donc voilà ptêtre aussi une des raison pourquoi je part et comme on dit aussi pourquoi faire confiance en ceux vers qui la confiance et partie ??? je suppose que la question et bête mais certainement très instructive aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fur
Rang: Administrateur
Fur


Nombre de messages : 587
Localisation : France - Landes
Date d'inscription : 17/07/2005

coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) Empty
MessageSujet: Re: en se qui me concerne   coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) EmptyMer 15 Mar à 8:27

bouchon a écrit:
tu me diras peut être, si je me trompe mais moi sur les objet que j'ai DONNé je n'ai jamais demandé de tune donc voilà peut être aussi une des raisons de mon départ; et comme on dit aussi pourquoi faire confiance en ceux vers qui la confiance est partie ??? je suppose que la question est bête mais certainement très instructive aussi (edit ortho)

J'ai pas compris. Tu pars parce qu'on t'a vendu des objets ? Qui, quoi, où, comment ?

"Pourquoi faire confiance en ceux vers qui la confiance est partie ??? je suppose que la question est bête mais certainement très instructive aussi "= je comprends pas de quoi tu parles. On dirait du JC Vandamme.
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Langue pendue
Isatis


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 06/12/2005

coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) Empty
MessageSujet: Re: en se qui me concerne   coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) EmptyMer 15 Mar à 9:59

bouchon a écrit:
tu me diras ptêtre si je me trompe mais moi sur les objet que j'ai DONNER je n'es jamais demander de tune

Je n'ai pas tout compris non plus.

Mais personnellement, je n'ai jamais demandé de l'argent contre des objets que je proposais à la guilde, et inversement tous ceux qui m'ont filé des trucs l'ont fait gratuitement. Je trouve que c'est normal. Sinon je vois pas l'intérêt d'une guilde.

Enfin bon je te souhaite quand même une bonne continuation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Langue pendue
Merrick


Nombre de messages : 302
Localisation : Italie - Lyon
Date d'inscription : 17/07/2005

coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) Empty
MessageSujet: Re: coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2)   coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) EmptyMer 15 Mar à 10:19

Idem pas compris, et jamais ete question d'argent en ce qui me concerne pour les objets donnes, enchantements, potions, intraguilde.

Par contre bouchon, si jamais tu as l'occasion de lire ce sujet :

Si tu as sorti Bouchon de la guilde pour les raisons sont celles que tu le donnes ici, pourquoi m'as tu dit quand je t'ai demande lors du raid mc, que c'etait pour respecter une promesse au chef de ta nouvelle guilde ??

Et si tu as sorti Bouchon pour les raisons que tu donnes encore une fois, pourquoi y laisser Konwalia ?

Bref, ca ne me parait pas tres franc tout cela. Et a partir de la, tu invoqueras les raisons que tu veux, mais si tu ne peux pas etre franche avec nous, alors tu n'as pas ta place chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cynok
Langue pendue
Cynok


Nombre de messages : 167
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 17/08/2005

coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) Empty
MessageSujet: Re: coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2)   coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) EmptyMer 15 Mar à 11:27

JE SUIS CONTRE...


Je préfère écouter parler les dauphins, parce que tu es au bord de la falaise et que tu sens les molécules d'oxygène, tu entends les dauphins qui parlent... et c'est très intelligent les dauphins...
JC VanDame
Revenir en haut Aller en bas
Urukan
Langue pendue
Urukan


Nombre de messages : 281
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2005

coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) Empty
MessageSujet: Re: coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2)   coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) EmptyMer 15 Mar à 11:36

Ouai donc j'ai pas tout suivi car je suis souvent sur les royaumes de test en se moment donc je ne sais pas trop si tu as fait quelque chose de mal Bouchon mais en tout cas je te souhaite une bonne continuation dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Burgi
Langue pendue
Burgi


Nombre de messages : 209
Localisation : Gland (riprizente!!! )
Date d'inscription : 18/07/2005

coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) Empty
MessageSujet: Re: coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2)   coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) EmptyMer 15 Mar à 20:07

Bon bin visiblement ca continue... Le monde entre dans une période anti-volaille (grippe aviaire), anti-jeune ( CPE en france) et nous, comme on fait rien comme les autres, on est entré dans une phase matérialiste...

Je m'explique. Pour certaines personnes, quand on parle d'engagement dans la guilde, ca veut pas dire, raconter des conneries sur le canal guilde, déconner avec les autres en sortie. Non ca veut dire donner des objets.

Si je caricature, l'autre jour j'ai donné 2 essences de vie a Astre pour ses jambières, donc je suis a fond engagé pour la guilde...

Isatis (j'ai rien contre toi mais c'est le 1er nom qui m'est venu a l'esprit Razz ) n'a jamais rien proposé a la guilde alors que moi si donc je suis plus engagé qu'elle...

nan mais oh faut pas déconner non plus... Mais bon je m'égard.

Maintenant pour moi c'est la même chose qu'avec qqn qui a quitté la guilde récement que je ne nommerai pas (Falcort), on a pas le même état d'esprit de jeu. Donc à moins de changer d'état d'esprit, c'est à dire, être légèrement plus présente dans les sorties guilde, même si y en a plus tant que ca, et puis être honnête avec nous...

P.S: remarque personnelle, je regrette deux choses. 1: De t'avoir donné la pièce du stuff pretre que j'avais gagné a phallange.

2: de pas t'avoir fait payer plus cher le froque en tissu...

Voilà j'me suis un peu lâché mais j'en garde un peu au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Langue pendue
Isatis


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 06/12/2005

coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) Empty
MessageSujet: Re: coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2)   coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) EmptyMer 15 Mar à 21:19

Burgi a écrit:
Isatis (j'ai rien contre toi mais c'est le 1er nom qui m'est venu a l'esprit Razz ) n'a jamais rien proposé a la guilde alors que moi si donc je suis plus engagé qu'elle...

GRRRRRR Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fur
Rang: Administrateur
Fur


Nombre de messages : 587
Localisation : France - Landes
Date d'inscription : 17/07/2005

coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) Empty
MessageSujet: Re: coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2)   coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) EmptyMer 15 Mar à 21:32

Isatis a écrit:
Burgi a écrit:
Isatis (j'ai rien contre toi mais c'est le 1er nom qui m'est venu a l'esprit Razz ) n'a jamais rien proposé a la guilde alors que moi si donc je suis plus engagé qu'elle...

GRRRRRR Evil or Very Mad

2ème degré Smile

On est pas une guilde basée sur les loots.
On m'a déjà reproché (cf Ashya) de reprendre les membres sur des histoires d'objets. Ce n'est pas pour ma gueule, personnellement question équipement je suis je crois le mieux loti de la guilde, et je ne me plains pas. Seulement quand je vois des personnes qui ne sont attirées que par cela, et placent cet aspect du jeu devant les intérêts de la guilde, je questionne et je reprends.
Il n'y a pas de quota d'objets /d'aide à donner. Mais chacun peut aider à sa façon suivant son temps de jeu.
Tout ça coule de source de toute façon, et à part pour une personne dans la guilde (paddy, de toute façon il lit jamais le forum), tout ce que je prône pour la guilde est suivi par toutes les personnes encore présentes dans Serenidad.
Je referme la parenthèse


Dernière édition par le Mer 15 Mar à 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynok
Langue pendue
Cynok


Nombre de messages : 167
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 17/08/2005

coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) Empty
MessageSujet: Re: coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2)   coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) EmptyMer 15 Mar à 21:35

moi non plus j'ai jamais rien donné...
parce que j'aime personne ...


et puis de toute façon, je suis contre les elfes, parce que ça sent mauvais et ça ne boit que de l'eau et de la sève de séquoïa ...

C'est à cause d'eux que je ne peux me connecter ce soir


Moi je referme les crochets...
Revenir en haut Aller en bas
Urukan
Langue pendue
Urukan


Nombre de messages : 281
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2005

coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) Empty
MessageSujet: Re: coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2)   coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) EmptyMer 15 Mar à 21:42

Ah donc si j'ai bien compris Konwala etant une naine a bu du jus de Seqoïa avec Fur sa a mis les nerfs en boules au nains de la guilde car elle buvait pas de la biere alors elle a reco Bouchon qui elle s'est mise a boire du champagne alors que la grippe aviaire arrive en france ? Mais donc je pense que le CPe n'est pas adapté a tout ceci car une chevre dans Ironforge sa porte la pouasse

c'est bon je sors ========>[]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) Empty
MessageSujet: Re: coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2)   coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de bouchon et konwalia (ashya post n°2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's me Ashya!!!
» Coucou, c'est moi Pensardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenidad / LMDA :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser